Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
13 mai 2008

petite baisse de régime...

Bonjour,
Ayant des brodeuses "catégorie pro" dans la famille, j'ai voulu m'y mettre...
je me suis lancée dans un joli tableau avec des poivrons...
Je vais pouvoir vous le présenter dans environ 10 637 heures ! (je fais partie de la catégorie "super amateur")
bon sinon je vous présente mes dernières en perles.
M'étant fait gentiment refoulée au concours sur le forum "l'ile aux perles" parce que mes couleurs ne correspondaient pas au règlement (autant vous dire que j'étais vexée lorsque j'ai découvert que certaines perleuses avaient utilisées les mêmes que moi... barf ce n'est pas bien grave), voici le modèle que je voulais présenter :

DSCN1314
et voici le peu que j'ai perlé :

DSCN1317

DSCN1318

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité