Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
24 mars 2008

du rendement pendant ce week end de Pâques !

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses pâques et j'espère que vous ne vous êtes pas trop goinfrés de chocolat (quoi quoi moi je n'ai mangé que très très peu de chocolat si si c'est vrai.... bon d'accord j'avoue j'en ai avalé pas mal mais c'est bon pour le moral.... :-)

Alors passons au rendement du week end :
voici quelques colliers qui ont pointé leurs bouts du nez sur ma table de travail.

DSCN1302DSCN1307













Avec l'aide de mon cher et tendre qui a mis la mini perceuse en action pour me percer les coquillages orange. (autant vous dire que j'adore ce collier, coquillage, jaspe et chips en aventurine !)
 
DSCN1304DSCN1306














un petit dernier avec des perles magnétiques. c'est assez rigolo et ne nécessite pas de fermoir.
DSCN1305

Et pour finir, des petites boucles d'oreilles en argent et en quartz rose.
Moi qui ne suis pourtant pas très rose et bien le quartz a ce petit côté froid très agréable à porter. Elles ressemblent étrangement au collier fait il y a quelque temps, mais comme celui ci est déjà parti dans le petit cou d'une amie (elle n'a pas encore vu les boucles d'oreilles... ;-))

DSCN1301

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité