Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
10 décembre 2008

ça fait longtemps....

Je n'ai quand même pas chômée ces derniers temps...
voici les dernières depuis...piouuuu cet été !


Collier offert pour l'anniversaire d'une collègue, tout en nacre et swarovski.

DSCN1425 DSCN1426

Celui-ci est un pendentif récupéré d'un collier vendu sur un site de vêtements mais relooké à ma sauce...

DSCN1433 DSCN1434

ET encore de la nacre... oui je sais je ne m'en lasse toujours pas...

DSCN1436 DSCN1439 DSCN1447

Bon ok, je change un peu...

DSCN1431 DSCN1443 DSCN1448 (le naturel revient au galop, la nacre réapparait...)

DSCN1451 DSCN1466


Voici une petite montre de ma création offerte à Melle KRACH TEST plus connue sous le prénom d'Aurore... (elle a une fâcheuse tendance à casser tous ses bijoux... la montre vit encore à ce jour... elle a résisté à plus d'un mois de vie commune avec aurore.... Ola)

DSCN1465

Allez un dernier pour aujourd'hui : quelqu'un voit de la nacre ????

DSCN1480 DSCN1481


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité