Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
16 juin 2011

Parures "d'été"

Voici une première parure : collier et bracelet !  Faite en un temps record !!!

Perles miracles, chaînes argentées, calottes argentées, ruban satin.

DSCN4231

La seconde parure va pas tarder à arriver, encore quelques bricoles à ajouter...

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est gentil, je vous envoie mon adresse en privé.<br /> Je vais aller faire un tour sur les forums :)<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bonjour Candice,<br /> J'ai déjà donné pas mal de choses, il y a peu de temps, à la fille d'une amie... :(<br /> Mais à l'occasion, laisses moi ton adresse, je farfouillerais dans mes affaires pour voir. Tu devrais t'inscrire sur les forums (histoire de perles, ile aux perles, madbead...)pour demander de l'aide. Il y en a bien qq unes qui auront des surplus. Et ce serait avec plaisir de voir tes créations. Bonne fin de journée ;)
C
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous laisser ce message, et j'espère que cela ne vous dérangera pas.<br /> Je suis une ado de 16 ans, passionnée de loisirs créatifs en tous genres (scrap, point de croix, fimo, perles...). Vu mon âge, je n'ai pas encore les moyens de pouvoir m'acheter tout ce dont j'aurais besoin (et envie !) pour mes loisirs créatifs. J'appelle donc à la générosité des bloggueuses. Ainsi, si vous avez du matériel qui ne vous sert pas ou autre, ce serait très gentil de votre part de penser à moi.<br /> Merci beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> Candice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité