Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
14 mai 2011

Nouvelle tranche d'agate

J'ai bien cru ne jamais le terminer ce collier !!!

Oui parce qu'hier en regardant la télé, je me suis rendue compte que j'avais zapé certains rangs dans le tour de cou. Allez chouette on redéfait et avec le sourire.......ù&"*$;!

Alors petit descriptif comme à mon habitude :

Tranche d'agate (oui oui je sais je me répète), rocaille, délicas (et beaucoup de fil !!!)

Pour rigidifier le tour de cou j'ai inséré un lacet en daim et 2 perles miracles grises au niveau du fermoir (que vous ne voyez pas...) ;-)

DSCN4208

Publicité
Commentaires
S
Merci Tatie et Merci Patricia !!!
K
Magnifique !!!
Z
J'ADOOOOOOOORE ! délicat, classe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité