Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
25 mars 2014

Vive le printemps !

enfin... sauf aujourd'hui qu'il pleut... !

Un collier a fait son apparition il y a quelques temps mais je doute fort de vous l'avoir montré : 

DSCN7582

Une belle agate drusy et ses petites fleurs en métal ! Le dos du pendentif ainsi que le tour de cou sont en cuir.

A Vendre ICI

Une petite bague en pierre de gemme (et je pense que je vais faire une petite serie de bagues, bien sûr avec des pierres différentes mais l'idée me plaît assez). Celle ci est en corail rouge et onyx : 

DSCN7604

En vente ICI

Et voici deux nouvelles paires de boucles d'oreilles : 

La première vous invite à prendre un petit "Thé au bord du Nil" :

DSCN7661

En vente ICI

La seconde paire de boucles d'oreilles serait plutôt un appel vers la forêt avec comme nom (oui oui vous avez vu je fais un effort : je donne des petits noms à mes créations... ben autant vous le dire c'est compliqué à trouver !!!!! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces 2 noms ! ;-) ) : 

"Au coeur de la forêt" avec sa multitude de pierres de gemme : Jade, aventurine et agate !

Bo_div082

En vente ICI

Dans les prochaines dates de marchés, vous pouvez d'ores et déjà noter que je serais "aux journées du fait-main" au Chateau de la Borie (à l'intérieur) les 17 et 18 mai à Solignac près de Limoges.

De somptueux jardins à venir découvrir ainsi que de fabuleux créateurs :) 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité