Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
5 juin 2012

Collier P'tites Fleurs

Bientôt l'anniversaire de ma maman (le 12 juin pour ma fidèle lectrice qui se reconnaîtra), alors je lui ai confectionné un petit collier d'amazonite et d'aventurine.

Ben du coup ça m'a donné l'idée d'en faire un autre un peu différent (et en turquoise), qui sera bientôt en boutique.

Mais tout d'abord voici son collier :

DSCN5446

 

Publicité
Commentaires
Z
Ce collier est très fin : ta maman va être trop mimi avec (en plus cette couleur ira franchement très bien avec son visage !) Heureuse maman !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité