Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
24 février 2012

Les idées reviennent

Normalement je suis censée mettre à jour mon blog et donc prendre des photos dés qu'un nouveau bijou est fait sauf que j'attend qu'il fasse soleil (la bonne blague) et du coup je prend du retard.....

Bien commençons par des bijoux qui ont trouvés "preneuses" aujourd'hui.

Une parure de séquins de nacre (et un pendant "feuille" en nacre aussi) de différentes couleurs et tailles.

DSCN4644

Une paire de boucles d'oreilles version rouge (petit pendant swarovski) et noir (nacre), support en métal.

DSCN4569

Et ensuite ce qui est toujours disponible mais que je n'avais pas non plus présenté sur le blog :

La parure "Amitié" en chinois est composé de Goldstone, Jaspe, perles magiques et perles en verre.

DSCN4639

En vente ICI

Parure Sautoir Perles Perlées (Galaxy bead, Luna bead), anneaux et intercalaires cuivrés, rocaille miyuki, toupies swarovski.

DSCN4642En vente ICI

Un collier avec une seule perle perlée qui n'a pas franchement de nom vu que je l'ai faite complétement au feeling et que je ne sais pas trop à quoi elle pourrait ressembler. Rocailles, toupies swarvoski, perles en verre, métal.

DSCN4645En vente ICI

Et enfin un pendentif que j'avais déjà présenté mais je l'ai complété de boucles d'oreilles qui sera aussi en vente sur le site Fait maison.

DSCN4646

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité