Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
27 janvier 2012

Nouveautés de Janvier 2012

Une série de bracelets et 2 paires de boucles d'oreilles.

Commençons par les bracelets cubes qui ne sont pas du tout désagréables à faire et qui je trouve en font un bracelet élégant  (oui faut bien que je vende mon produit ;) )

Cubes Toho et rocaille

DSCN4533 DSCN4535

En vente ICI

DSCN4536  DSCN4538

En vente ICI

Ensuite 2 autres bracelets en fil de coton tissé en macramé et rocailles (pour les perleuses, vous pouvez trouver un schéma un peu différent du mien chez Peetjes)

DSCN4529 DSCN4532

En vente ICI

DSCN4530 DSCN4531

En vente ICI

Envie d'une petite douceur très tendance je dois dire ?

Boucles d'oreilles macaron (en pâte fimo), perle ronde argentée avec petits papillons gravés dessus.

DSCN4541En vente ICI

DSCN4542

En vente ICI

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité