Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
2 janvier 2012

2 nouvelles paires de boucles en métal et satin

En voici 2 nouvelles.

Taille 30mm, boules en satin.

DSCN4494En vente ICI

 

Taille 40mm, boules toujours en satin.

DSCN4495En vente ICI

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle élégance ces boucles ! terriblement raffinées. J'ADORE !
Z
Coucou ma gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais commander ses superbes boucles mais faut croire que je suis bête ! J'ai placé l'article dans le panier mais après, plus rien! Sois mignonne et explique moi comment ton site fonctionne pour mes prochaines commandes. En attendant donne moi par e-mail les frais de port et surtout NE VEND PAS SES BOUCLES : elles sont à moi ! Bisous bisous à très vite (je t'enverrai un chèque)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité