Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
2 novembre 2011

Les colliers présentés au concours

Voici les 2 colliers que j'ai fait dernièrement et que j'ai donc présenté au concours de créateurs.

J'ai retouché le brodé python. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblait le brodé python avant retouches, hé bien j'invite ces personnes à "Voter pour moi sur le lien suivant : http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1350.html" (oui je sais je profite pour me faire de la publicité...) ;))

Alors voici le brodé en question : délicas, rocaille, toupies swarovski, cabochon loupe, buggles miyuki.

DSCN4393

Et ensuite un second collier en rocaille, perles miracles et une superbe pierre "ammonite du maroc" (Merci Annie !!!)

DSCN4351

J'ai aussi fait des boucles d'oreilles pour aller avec (photo à venir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité