Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
9 décembre 2010

Collier Chantale

Suite à la demande de Laure, voici un nouveau collier : Un pendentif African Blood, quelques agates, des intercalaires et des rocailles tissées en peyote tubulaire (une première pour moi, je me suis laissée tenter)
J'espère qu'il plaira à la personne à qui elle va l'offrir !!!
Laure, j'attend ton commentaire ;-))

DSCN4035


Publicité
Commentaires
L
trop beau<br /> tu t'es surpassée ...
S
merci, c'est pour sa voisine.
J
très joli, c'est pour aicha ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité