Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
11 juillet 2010

Atelier perles - Pure journée

Hier, j'ai passé une chouette après midi et soirée avec une jolie et gentille créatrice de bijoux (qui fait des trucs de dingue en rocaille et en fimo !!!!)
Nous avons fait un atelier création et elle m'a donné une leçon de beaded bead, moi qui rêvait depuis fort longtemps de savoir en faire et qui bavait devant les créations vues sur le net.
Comme ça nous a bien plu, nous allons refaire ce petit atelier régulièrement et je pourrais ainsi vous faire découvrir nos petites merveilles au fur et à mesure.

Alors, je vois que tout le monde s'impatiente pour voir ce qu'il en est sorti hier :ppp :
Rocaille et perle en bois (à l'intérieur du tissage), point peyote.

DSCN2728

Je continue d'en faire toute seule comme une grande et je pense qu'elles vont terminer en sautoir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité