Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
4 juillet 2010

dommage !

Grosse déception car mon tissage fini je découvre que les franges font trop de poids sur le tour de cou donc pas possible de le porter. Je trouve pourtant qu'il était très mignon.
Je vais essayer de sauver le tour de cou qui restera tel quel, tant pis ! Tout ce dur labeur pour rien.... snif

DSCN2726

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !<br /> je vais essayer de trouver une solution pour l'alléger...
B
C'est pourquoi superbe comme cela, c'est dommage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité