Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
3 juillet 2010

travail (long long long) en cours

Bon alors voilà, j'ai décidé de m'y mettre aux "nouvelles techniques de perlage" !!!
voici du tissage à la main sorti du livre Magic loisir (référence perles de rocaille, parure et bijoux n° 148)
bon forcément les couleurs ne me conviennent pas dans le livre (orange, jaune, vert pâle), j'avais envie d'un bijou plus fin en couleurs donc j'ai opté pour le bleu, argent, noir.
Sauf que c'est super méga long à fabriquer ce joli tour de cou !!!!!!!!!!! encore heureux que dans le schéma, ils n'ont pas mis le temps de fabrication mais je pense que j'aurai fait pêter le score !!!
Au début pour faire quatre centimètres de collier = 1 heure et puis après un peu d'entraînement ça avance plus vite (si si je vous assure)
Voilà le début de mon travail, il va y avoir des franges après....

DSCN2723

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité