4 ème marché, 4 ème résumé ! C'est parti : 

Le réveil fut difficile, j'étais un peu blasée des autres marchés mais bon.... quand faut y aller faut y aller...

Nous voilà, à la recherche de la salle "Confluences" à CONDAT. On arrive à 7h30 (ben j'avais peur d'être un peu en retard mais pas du tout...), très bien accueillis par l'organisatrice qui nous montre les tables et nous demande si on a besoin de quelque chose. Une ambiance très détendue... du coup je me sens mieux !

Allez c'est parti pour le grand déballage et toujours un superbe stand "des bois" :

DSCN5940

Alors là, pas de numéro (mince alors...on compte les tables : nous sommes la numéro 3 en arrivant)

Nous sommes bien installés, un petit café offert par les organisateurs (ça fait toujours plaisir), la petite dame à côté ne vient pas (on a de la place).

Et pour notre plus grand bonheur, nous découvrons que nous sommes les seuls "spécialisés" bijoux de la salle (j'ai beau regardé partout même sous les tables, non rien, pas de Miss Fimo à l'horizon (c'est une jeune femme qui nous suit partout sur les marchés depuis le début, ça va bien maintenant ! certes c'est bien joli ce qu'elle fait mais ça fait de la concurrence...) Alors il y a bien quelques bracelets "shamballa" (non mais c'est dingue cette mode), quelques bagues au milieu de certains stands mais ce n'est qu'une infime partie de ce qu'ils font réellement. Youpi !

Des exposants viennent m'acheter des bijoux et du coup avant 10h le stand était remboursé (objectif numéro 1 atteint) ensuite quelques ventes se sont enchaînées avec pas mal de monde sur notre stand et beaucoup de sympathiques commentaires.

Midi : le repas est offert (vous avez bien lu, oui il reste encore une poignée de personnes capables d'accueillir correctement les artisans).

Un peu en perte de vitesse l'après midi mais au final vers la fin quelques ventes viennent se rajouter.

Beaucoup de cartes de visites prises !!!! à voir par la suite...

Une personne en fin de journée se présente, et nous propose un nouveau marché de noël pour vendredi 21 décembre. Super, il nous manquait une date !!!

Conclusion :

De bonnes ventes (objectif numéro 2 atteint), et pour une fois, je remercie sincérement l'organisatrice de CONDAT, de nous avoir aussi bien accueillis. En plus, nous avons eu toute la journée des danses folkloriques, ça tombe bien je n'en pouvais plus de tous ces chants de noël pendant plus de 10h d'affilées...

J'ai fais part de mon enthousiasme à revenir l'année prochaine sur ce marché.

Maintenant, on se remet sérieusement au travail....4 jours pour préparer les 2 derniers marchés et honorer mes commandes.