3ème résumé pour les marchés de Noël.

Alors il faut noter un gros manque d'organisation et de communication. D'organisation car il a fallut que je les harcèle pour savoir si j'étais prise, impossible de savoir à quelle heure il faut s'installer et 4 petites pancartes jaunes à l'entrée de Panazol pour signaler qu'il y a un marché de Noël. Bizarre il m'a semblé pourtant qu'il devait y avoir : Affichages, publicités à la radio etc... ! 

Bref, nous arrivons à 16h30 sur les lieux... Monsieur le policier nous dis : Soit vous attendez que la sortie des classes soit terminée soit vous essayez de vous garer plus loin. On choisi la seconde option car nous ne sommes pas très patients dans le genre...C'est parti pour tout sortir sous une pluie battante et du vent (prometteur pour la soirée...)

On entre dans la salle des fêtes (oui oui vous avez bien lu, pour une fois on se caille pas les ........ dehors ! à nous le chauffage !!!!!!!). La petite dame de l'organisation me demande mon nom et direct nous dit : ah oui il y a des noms comme ça qu'on retient (bah tiens après 6 appels téléphoniques, 4 mails, 2 courriers, elle pouvait se souvenir de moi la rigolote...)

Nous voici à l'emplacement numéro "4" (je sais bien que ça vous intéresse absolument pas le numéro de l'emplacement mais vous comprendrez pourquoi je le signale à chaque fois.... d'ici la fin du mois...)

On est bien mieux organisés que les autres fois (l'entraînement peut être) et hop voilà le plus beau stand de toute la salle des fêtes (non non je ne me la joue pas mais franchement c'est pas une tuerie ces présentoirs FAIT MAIN ?????? Même monsieur le speaker précise qu'il y a de beaux présentoirs... c'est qu'ils me vole presque la vedette les coquins...au passage il a osé me faire parler au micro, jeune femme si timide que je suis...)

Hop hop je sens que vous trépignez d'impatience de voir notre stand :

DSCN5937

DSCN5938

Alors on a eu 4 produits (sur 3 ventes) qui sont partis entre 20h et 21h40.... sans rire mais pour une fois on a fait des bénéfices ! Waouhhh (bon le stand était moins cher aussi...) mais peu de monde sont venus : Temps pourri ? Manque de pubs ? Allez savoir.

Puis Monsieur Speaker nous annonce que c'est gentil d'être venu mais qu'il va falloir remballer (ah bon, ben je croyais que c'était jusqu'à 23h le marché)... qu'en gros c'est la crise et donc sûrement pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de ventes.... mouais elle a bon dos la crise des fois...

Allez c'est fini, on remballe tout (en un temps record)...

On remet ça demain toute la journée au marché de CONDAT SUR VIENNE. Espèrons que ce soit plus concluant...