Un nouveau résumé avec le marché de Noël de COUZEIX.

On se lève à nouveau de bonne heure et direction COUZEIX (15 minutes de Limoges)

On nous indique notre emplacement : CHAPITEAU 3, place : 

DSCN5915

Oui alors faut tout d'abord planter le décor : 3 chapiteaux, + des stands à l'extérieur, + une pièce appelée la Galerie des Artistes, + un vide grenier et nous sommes 6 créateurs de bijoux sous le même chapiteau !

On passe un paquet de temps à s'installer car j'ai eu la mauvaise idée de ne prendre que 2 mètres alors que 3 mètres aurait été plus agréable... Les voisines grommelent un peu car elles voulaient installer leur table en bois collée à nous (je précise que je n'étais pas super emballée d'une part car ça tapait joyeusement sur notre table et d'autre part qu'à un moment où un autre j'aurai eu besoin de passer devant mon stand..... et d'aller visiter les "toilettes"). Bref une chance elles changent d'avis et installent leur table de l'autre côté. Ouf

Une fois installés, on prend 1 petite photo avec nos nouveaux présentoirs FAIT MAIN ! (bah ça a fait son petit effet, même le monsieur d'à côté qui au passage est "meilleur ouvrier de france de l'émail" a bien aimé)

DSCN5912

 

Midi, enfin une vente ! Puis 13h, une seconde vente ! Stand remboursé (Ouf ! ) et là tout l'après midi, pas mal de monde qui défile, s'arrête, trouve ça joli et s'en vont.... (d'ailleurs je note au passage un certains nombres de clients qui ont oubliés à la maison le "bonjour" ou le petit sourire qui va bien).

On a réussi à avoir 3 ou 4 personnes susceptibles d'être intéressés par la vente sur internet.... j'ai noté les desiderata de ces personnes pour "créer" en fonction de ce que recherche les clients.

Une photo à la mi-journée (classe le nez rouge...)

DSCN5914

Résumé, on s'est bien gelès car le chapiteau laisse passer un paquet de courants d'air (et a même des fuites, ça c'est pas cool !), on a trouvé le temps bien long, et on s'est payés les 3 mêmes chants de Noël environ une bonne cinquantaine de fois depuis 7h30 le matin  !!!!!

J'espère qu'on aura une meilleure expérience avec le marché de PANAZOL vendredi prochain (14 décembre).

En attendant, je retourne à mes créations...