Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
4 septembre 2012

Nouveautés de la rentrée

Moi aussi je fais ma rentrée et voici ce qu'il y a dans mon cartable pour aujourd'hui.

Boucles d'oreilles en nacre et crochets plaqué argent

DSCN5696

Boucles d'oreilles pour oreilles non percées (clips), cabochons et fleur en résine

DSCN5697

Boucles d'oreilles avec clous en argent, sequins métal, strass

DSCN5699

Déclarez votre flamme avec ce joli collier (et à petit prix, ben oui les journalistes nous répétent sans cesse que c'est la crise non ? profitez en y en aura qu'un). Collier en argent (sauf pendentif coeur en métal argenté et dagues en verre).

DSCN5702

Le tout est en vente sur ma boutique FAIT MAISON.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité