Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
19 mai 2012

Lakshmi

Pour le concours "Dieux et Déesses" de "Créer un bijou est un Art", j'avais présenté ce collier :

Lakshmi (petite histoire de celle ci)

Déesse de la richesse et de la beauté, ses symboles sont l'or et les bijoux.

Elle porte un sari rouge, est assise sur un Lotus et entourée de 2 éléphants (blancs mais j'ai pas trouvé de beaux éléphants blancs..bref)

Son véhicule est une chouette.

Je suis partie d'un morceau de son propre collier que j'ai retravaillé à ma façon.

Maintenant passons au détail du matériel utilisé :

- Photo de Lakshmi + pleins de Tissu

- Pierres semies précieuses roses

- Rocailles dorées (des pièces d'or s'écoulent de l'une de ses mains)

- Délicas rouge (pour le sari)

- Elephants (bon ça tout le monde a compris...)

- Rocailles blanches et roses (pour le lotus)

- Et une aile de chouette au fermoir

Je compte le retoucher un petit peu (jamais satisfaite...)

Bon je suppose que vous en avez assez de lire mon petit roman alors voici la photo.... Tadaaaaa

DSCN4903_small

Allez une autre de plus près

DSCN4906_small

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité