Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
14 juillet 2010

Boucles d'oreilles avec beaded beads

Comme il est absolument impossible de s'arrêter une fois que l'on commence ces petites merveilles de perles perlées, je risque de vous fatiguer sérieusement avec ça... :p
Que dire lorsque j'en ferais avec plusieurs coloris et des motifs un peu plus évolués !!!

Une paire de boucles d'oreilles en rocaille 11 (coloris noir mat et powder rose mat) et 4 calottes argentées (je peux dire que je suis assez fière ??? elles ne sont pas parfaites mais c'est déjà un bon début) Merci à ma Calicot de m'avoir prêtée son doux pelage pour la photo !!! Tu es trop belle ma fi-fille !!!

DSCN2735

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité