Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
25 novembre 2007

une petite pluie de perles...

Vous souvenez vous de ce petit pendentif que je vous ai présenté avec un cadre et un strass argenté ?

 

Le voici (enfin) monté en collier avec des couleurs que j'affectionne particulièrement.

 

La plupart des perles sont en verre.

mon_collier

Un collier améthyst avec des strass à coller(minuscules de 3 mm... j'ai cru avoir une attaque en devant les coller !!!) et des intercalaires.

collier_jackie

Une parure tout en oeil de chat  (3mm, 6mm, 8mm) et en fil cablé, qui est très amusante à faire. Le modèle vient d'un magazine de perles et créations.

parure_oeildechat

Publicité
Commentaires
I
Tes colliers sont tous très jolis avec un coup de coeur pour "l'améthyste".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité