Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
7 octobre 2007

Quelques créations en Vrac !!!

Bonjour,

Voici quelques créations qui datent de quelques mois mais que je n'avais pas encore photographié.

Tout d'abord une jolie parure aux tons violets :

Un collier "chips en améthyste" :

Collier_amethyste

Avec ses boucles d'oreilles :

Boucles_amethyste

et si vous préférez un pendentif, celui ci est composé de demies lunes d'après un modèle de Charl'stone que j'ai mis à mon goût...

Pendentif_amethyste

en parlant de Charl'stone (qui sont je dois le dire, des livres somptueux et que je vous recommande vivement), ici un pendentif du livre n°3 où j'ai ajouté un cabochon au milieu (car je le trouvait un peu nu) :

Pendentif_Charleston

Puisque je vois que vous continuez à descendre, car vous étes époustouflés par les merveilleux bijoux de Charl'stone :-)

Pendentif_swarovski_bleu

Composé de navettes, toupies, facettes et cabochon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité