Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
Newsletter
Gaëlle BOUYSSOU vous présente ses bijoux fantaisie et semi précieux
24 septembre 2007

Bienvenue !

Bonjour à tous,

Voici un petit blog sans prétention où je vous présente mes débuts en perles et autres bricolages comme le window color, la décoration de pots, le serviettage, le décopatch...

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog et me laisserez vos commentaires (bon ou pas bon je prend tout !!!)

Je vais essayer par la suite de le compléter par des schémas et des petits articles...

A bientôt !Surfingga

Ps : cette jolie signature m'a été faite par le forum des fées créatives ! Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations pour tes multiples talents. J'ai adoré la petite bague fleur métal. Bravo pour ta créativité et bonne continuation dans tous ces domaines
L
Ta cousine fait de la pub sur son blog pour toi alors un petit coucou, bienvenue dans la "blogosphère" . je n'y suis pas depuis trés longtemps, et je sais qu'un petit post fait plaisir.<br /> Tu fais de trés belle chose. Bravo
C
Bienvenue dans le "monde" des bloggeuses...<br /> Tes créa en perles sont jolies.<br /> a+
G
hé bé t'en fais des trucs... :)<br /> <br /> fait nous plein de mises à jour pour nous montrer tes créazzions ! amuse toi bien :]
Z
Chouette voici le blog de Surffinga !<br /> On sort la coupette ?<br /> A la bonne vôtre et longue vie à ce blog !<br /> You-houuuuuuuuuuu !!!!!!<br /> <br /> Zoé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité